OL - Ligue Europa : Limassol, Lucas Tousart passe un mot d’ordre

Lucas Tousart, milieu de terrain de l'OL

Lucas Tousart rêve d’une finale en Ligue Europa au Groupama Stadium. Du coup, le milieu de terrain de l’OL exhorte ses coéquipiers à ne rien lâcher contre Limassol pour commencer.

Lucas Tousart rêve d’une finale à Lyon

L’Olympique Lyonnais est en déplacement à Chypre pour affronter Apollon Limassol, lors de la première journée de Ligue Europa. Pour ce match déterminant (1re journée de la phase de poule) pour la suite de la complétion, Lucas Tousart a donné des consignes à ses coéquipiers.

« C’est le premier match dans cette compétition. On veut bien démarrer. C’est un match à l’extérieur avec un public de leur côté. À nous d’être sérieux et de faire ce que l’on sait faire pour ramener un résultat », a déclaré le milieu de terrain des Gones en conférence de presse.

« L’objectif est clair : la victoire. Après ce n’est que le premier match. On s’attend à des matchs compliqués dans notre groupe. On a vu à la vidéo l’Apollon Limassol. C’est une équipe joueuse qui va produire du jeu. C’est à nous de chasser la bête noire qu’il y a dans ce stade après ce qu’il s’est passé il y a cinq ans (2012). Il n’y a pas plus de pression.

On sait tous que la finale se passe à Lyon (le 16 mai 2018) et cela peut être un bon moyen de nous motiver. On est attendu après notre parcours de l’année dernière, mais c’est à nous de tout mettre en œuvre pour accrocher une finale devant nos supporters », a indiqué Tousart.