OM : Yohann Pelé, plus qu’une doublure de Mandanda

Yohann Pelé tout apte à doubler Mandanda Publié le 14 septembre 2017 à 19:31

Yohann Pelé gardera les cages de l’OM ce soir face à Konyaspor, en l’absence de Steve Mandanda blessé. Pour Jérôme Alonzo, l’ancien portier toulousain en a parfaitement le coffre.

Yohann Pelé a le niveau de l’OM

Steve Mandanda est blessé et ne sera pas disponible pour la réception des Turc de Konyaspor ce soir (21h05) en Ligue Europa. Yohann sera chargé de combler cette absence dans les cages de l’Olympique de Marseille.

Jérôme Alonzo interrogé sur cette situation a d’abord tenu à donner des conseils au portier de 34 ans. « Si tu es une bonne doublure, tu dois être prêt tout le temps. Tu es au service de l’équipe et du numéro 1 », a estimé l’ex-Marseillais dans La Provence.

Mais ne nous-y méprenons pas. Pour l’ancien Parisien, Yohann Pelé a déjà prouvé qu’il pouvait efficacement suppléer l’ancien portier de Crystal Palace.

« Yohann doit donc être prêt, il a vécu beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle, il sait ce qu’est une blessure. Il a prouvé qu’il avait largement le niveau pour jouer à l’OM. Pour moi, il n’y a même pas de débat », a assuré l’ancien Stéphanois.

Par JOËL