OL - Ligue Europa : Bruno Genesio est déçu du nul contre Limassol

Bruno Genesio, coach de l'OL

L’OL a fait match nul contre Apollon Limassol lors de la 1re journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Bruno Genesio n’est pas satisfait de ce résultat.

Geneiso, « on a eu beaucoup trop de déchet technique »

Bruno Genesio et son équipe ont fait match nul d’entrée en Ligue Europa contre Apollon Limassol, club sensé le plus faible du Groupe E. Les Gones ont pourtant mené la formation chypriote grâce à un but sur penalty de Memphis Depay (1-0, 53e). Mais ils se sont fait rejoindre en toute fin de match, précisément dans le temps additionnel (1-1, 90+3). Un résultat qui déçoit l’entraineur du club rhodanien.

« Je suis déçu du résultat. On ne mérite pas mieux par rapport au contenu. On a fait preuve de trop d’individualisme sur certaines actions pour espérer mieux. On a eu beaucoup trop de déchet technique pour inquiéter cette équipe et la fatiguer. Il ne s’agit pas de parler dans la presse, il faut afficher nos ambitions sur le terrain et montrer autre chose… C’est une grosse déception, car on avait à cœur de bien débuter. On n’a pas su afficher suffisamment de maitrise dans le jeu », a confié Genesio à OLTV.




Par ALEXIS
Publié le 15 septembre 2017 à 09:39 | mis à jour le 15 septembre 2017 à 09:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp