OM - Konyaspor : Ligue Europa, les confidences de Rami sur son but
Publié le 15 septembre 2017 à 10:05
L’OM s'est défait de Konyaspor (1-0), hier soir en match de poule de la Ligue Europa. Adil Rami a été l’auteur du but, dont il raconté les dessous.
Adil Rami dédie son but à ses enfants
L’Olympique de Marseille se devait de se relancer, après ses deux dernières sorties catastrophiques en Ligue 1, et y parvenu. Hier au Vélodrome, Adil Rami et ses coéquipiers se sont imposés face aux Turcs de Konyaspor sur le score d’un but à zéro. Un but signé de l’ancien défenseur central du FC Valence. En fin de partie, le Franco-Marocain s’est dit heureux pour ce but qu’il a dédié à ses enfants.
« Je suis forcément content vu que c’est mon premier but sous mes nouvelles couleurs de l’Olympique de Marseille », s’est félicité l’international français qui a aussitôt ajouté : « J’ai pensé à mes enfants, ça fait longtemps que je voulais leur dédier le but. »
Mais Adil Rami, dont le but a permis à l’écurie phocéenne de se relancer, sait que pas grande chose n’est encore vraiment faite pour satisfaire entièrement les supporters. « Puis c’est un but important, parce que même si ça ne va pas tout changer, ça repose un petit peu l’atmosphère », a reconnu l’ex-Lillois.
Par JOËL