OL - Ligue Europa : Limassol, Ferri a détecté les lacunes de Lyon

Jordan Ferri, milieu de terrain de l'OL

Apollon Limassol a accroché l’Olympique Lyonnais (1-1). Jordan Ferri a détecté les difficultés des Gones lors de ce premier match de Ligue Europa.

Ferri, « on n’a pas mis tous les ingrédients pour gagner »

L’OL était bien parti pour prendre les trois points de la victoire contre Apollon Limassol, jeudi soir. Le club rhodanien avait réussi à prendre l’avantage grâce à un pénalty transformé par Memphis Depay (1-0, 53e). Finalement, Jordan Ferri et ses coéquipiers ont fait preuve d’inefficacité.

Pire, ils ont montré des signes de fébrilité sur la fin du match. Et ils l’ont appris à leurs dépens, puisque le club chypriote a rétabli la parité dans le temps additionnel (1-1, 90+3). Au grand dam des Gones qui croyaient la victoire déjà acquise. Très remonté, le milieu de terrain ressasse les lacunes de l’équipe.

« Je suis déçu. On n’a pas mis tous les ingrédients pour gagner. On a manqué d’agressivité et de justesse technique, notamment en première période. On n’a pas été solides tout au long du match. On n’a pas entamé le match comme on le souhaitait. On n’a pas réussi à marquer ce deuxième but qui nous aurait mis à l’abri… Un point, ce n’est pas suffisant », a souligné Ferri sur OLTV.

Tenu en échec, Lyon est 2e du groupe E, derrière l’Atalanta Bergame, son prochain adversaire, qui a étrillé Everton (3-0).