OM : Ligue 1, Sanson suspendu contre le Toulouse FC

Morgan Sanson suspendu contre le Toulouse FC

Morgan Sanson ne sera pas de la réception du Toulouse FC le week-end prochain, lors de la 7 journée de Ligue 1. Le milieu de l’Olympique de Marseille a écopé de trois carton jaunes.

Morgan Sanson victime de 3 cartons jaunes

Le règlement est clair. Un joueur qui écope de trois cartons jaunes en moins de 10 matchs est suspendu pour un match. C’est exactement ce qui va s’appliquer à Morgan Sanson pour la réception du Toulouse FC le week-end prochain à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Le milieu de terrain de l’OM a en effet écopé d’un carton jaune au cours des deuxième, quatrième et cinquième journées. D’où sa suspension prononcée hier par la commission de discipline.

Pour ce qui est remplacer l’ancien Montpelliérain, Rudi Garcia ne devrait pas avoir trop de soucis. En plus de Maxime Lopez et de Zambo Anguissa, qui sont déjà des milieux de terrain de métier, l’entraîneur marseillais pourrait faire valoir la carte Boubacar Kamara. Quoiqu’il soit un défenseur central de formation, le joueur de 17 ans a déjà prouvé qu’il s’en sort également bien dans l’entrejeu. Comme l’a prouvé sa prestation contre les Turcs de Konyaspor.


Par JOËL
Publié le 15 septembre 2017 à 20:13 | mis à jour le 15 septembre 2017 à 20:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp