OM - Mercato : Ménès sort les raisons de l’arrivée de Abdennour

Aymen Abdennour recruté à cause de la déroute contre les Monégasques

Aymen Abdennour a été recruté d’urgence par l’OM après la débâcle face à l’AS Monaco (1-6). Les recruteurs marseillais soutiennent que telle n’est pas la raison de l’enrôlement du défenseur central. Pierre Ménès ne les croit pas.

Abdennour recruté à cause de la déculottée face à l’AS Monaco

Aymen Abdennour est arrivée à l’Olympique de Marseille dans les tout derniers moments du recrutement estival. Mais ce n’est pas tout. Le dossier semble avoir été traité de toute urgence après la déroute de l’écurie phocéenne face à sa rivale monégasque lors de la 4e journée de Ligue 1. Les recruteurs olympiens se seraient alors rendu compte qu’il leur fallait un second défenseur central à associer à Adil Rami.

Mais les responsables phocéens soutiennent que la signature de l’international tunisien n’a rien à voir avec la cinglante défaite au stade Louis II. Pierre Ménès refuse de les croire.

« Les derniers jours du mercato ont d’ailleurs été animés, Aymen Abdennour étant arraché au Zénith Saint-Pétersbourg », a d’abord rappelé le célèbre journaliste dans une chronique sur Cnewsmatin avant d’ajouter : « Les dirigeants marseillais ont juré que ce recrutement à la hâte n’avait rien à voir avec la fessée reçue à Monaco (1-6). On n’est pas obligé de les croire. »

Voilà qui est clair : le confrère croit que sans cette humiliation, l’ancien du FC Valence ne serait jamais arrivé dans l’écurie olympienne.