OM - Mercato : Deschamps approché pour succéder à Garcia ?

Deschamps pourrait succéder à Rudi Garcia sur le banc de l'OM Publié le 17 septembre 2017 à 14:15

Rudi Garcia est sur un siège éjectable depuis les deux dernières sorties de l’OM en Ligue 1. Didier Deschamps n’exclut pas de lui succéder sur le banc marseillais.

Deschamps n’exclut pas un retour sur le banc de l’OM

Rudi Garcia est sur la sellette. Les sorties de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1) et au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1) le mettent dans une position franchement difficile. Les supporters olympiens n’en veulent plus et n’ont pas tardé à réclamer sa démission.

C’est de ce contexte que Didier Deschamps a été interrogé sur un possible retour aux commandes du banc phocéen. Un cas de figure que le sélectionneur de Bleus ne semble pas écarter.

« Revenir entraîner l’OM ? Tout est possible, mais… Oui et non », a reconnu l’ancien coach marseillais ce dimanche sur le plateau de Téléfoot.

Des échanges ont déjà même été tenus entre les nouveaux dirigeants phocéens et Didier Deschamps, même si ce dernier assure que l’éventuelle succession de Rudi Garcia n’en était pas l’objet.

« Si j’ai déjà eu des contacts avec la nouvelle direction ? Des discussions, mais rien à voir avec le poste d’entraîneur », a-t-il expliqué.

Suffisant pour rassurer Rudi Garcia ? Pas sûr.

Par JOËL