OM - Mercato : Garcia réagit devant les appels à sa démission

Rudi Garcia ne craint pas pour son avenir Publié le 17 septembre 2017 à 15:10

Rudi Garcia ne se fait aucune inquiétude devant les supporters de l’OM qui en appellent à sa démission. C’est bien ce que Jordan Amavi a révélé à Téléfoot ce dimanche.

Jordan Amavi rassure sur l’avenir de Rudi Garcia

La pitoyable prestation de l’Olympique de Marseille face au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1) a provoqué la colère des supporters marseillais. Lesquels ont alors bruyamment lancé des appels à la démission de Rudi Garcia.

L’entraîneur olympien n’en serait pourtant pas perturbé parce que c’est un guerrier et qu'il a le soutien de son vestiaire. C’est en tout cas ce qu’a confié Jordan Amavi.

« Garcia ? Il ne tremble pas, il va à la guerre. Et on va aller à la guerre avec lui, je ne me fais pas de souci pour lui, il a un gros caractère », a révélé le latéral gauche phocéen.

Reste que si le technicien français n’enchaîne pas rapidement des victoires, à commencer pas le SC Amiens cet après-midi pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, sa pugnacité ne lui serait d’aucune aide pour garder son poste aux commandes du banc marseillais.

Par JOËL