OM : Deschamps lâche un message pour Rudi Garcia

Deschamps conseille à Rudi Garcia de rester concentré sur son équipe Publié le 17 septembre 2017 à 17:45

Les deux dernières sorties de l’OM en Ligue 1 ont mis Rudi Garcia en difficulté. Didier Deschamps lui a filé un conseil pour traverser les turbulences.

Que Rudi Garcia reste concentré sur son club

Déjà piqués au vif par la cinglante défaite contre l’AS Monaco (6-1, 4e journée de Ligue 1), les supporters de l'Olympique de Marseille n’ont pas accepté de voir leur club préféré se faire laminer par le Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1). Il n’en fallait pas pire pour réclamer bruyamment la démission de Rudi Garcia, taxé d’incompétent. C’est clair, l’entraîneur marseillais est actuellement au creux de la vague. Et ce n'est pas la poussive victoire contre les Turcs de Konyaspor (1-0) en Ligue Europa qui va calmer la colère des fans.

Didier Deschamps, qui sait tout ça pour avoir déjà entraîné l’écurie olympienne, est alors sorti de sa réserve pour filer un précieux conseil à l’ancien coach niçois pris dans la tourmente.

« Qu’il ferme ses oreilles, et qu’il reste concentré sur son équipe, ses joueurs », a recommandé le sélectionneur des Bleus à l’intention de Rudi Garcia ce dimanche sur Téléfoot avant d’ajouter : « Il y a beaucoup de mistral, ça passe d’un extrême à l’autre dans ce club, mais il faut tenir bon la barre en tant que capitaine de route qu’il est. »

Un bien beau conseil dont l’ancien coach romain a vraiment besoin en ce moment.

Par JOËL