OM : Amiens SC, une inquiétude physique pour Yohann Pelé

Yohann Pelé proche du forfait contre Amiens SC.

Yohann Pelé a été victime d'une sérieuse alerte physique en marge de la rencontre entre l'OM et Amiens SC comptant pour la 6e journée de Ligue 1, disputée du côté de La Licorne dimanche après-midi.

Yohann Pelé proche du forfait contre Amiens SC

Face à un adversaire d'un tout autre calibre que le Stade Rennais ou l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille est parvenu à se rassurer d'un point de vue psychologique en s'offrant les trois points face au Amiens SC dimanche. Outre cette satisfaction, une inquiétude est survenue en marge de cette rencontre, que Yohann Pelé était à deux doigts de ne pas disputer dans les cages de l'OM.

C'est en effet l'information dévoilée ce lundi matin dans les colonnes de La Provence. Le média confie ainsi que le portier de l'Olympique de Marseille a senti une alerte physique durant son échauffement d'avant-match. Preuve de cette inquiétude, Florian Escales, troisième gardien de l'OM, s'était préparé à disputer cette rencontre face au Amiens SC. Pelé, redevenu numéro 1 suite à la récente blessure de Steve Mandanda, a finalement tenu sa place.