OM : Ligue 1, la mise en garde de Rami après Amiens

Adil Rami en appelle à un enchaînement de victoires pour calmer les supporters

L’OM en déplacement s’est imposé face au SC Amiens (2-0), dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Une victoire qu’Adil Rami ne prend pas pour une fin en soi face à la colère des supporters.

Adil Rami souhaite un enchaînement de victoires

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné face à l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1) et au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1). Deux défaites de rang qui ont provoqué la colère des supporters marseillais. Une colère qu’Adil Rami comprend.

« C’est vrai qu’on a été un peu chahuté, l’OM est un très très grand club. Et dans tous les grands clubs, c’est comme ça. Ce sont des moments difficiles mais ça fait partie métier », a expliqué le défenseur central olympien.

La victoire contre les Amiénois arrive-t-elle alors à point pour calmer la colère des fans. L’ancien Sévillan ne le croit pas. Ce succès ne serait rien d’autre qu’une bouffée d’oxygène. Car pour calmer les supporters, le Franco-Marocain pense qu’il faut un enchaînement de victoires.

« Le plus important, ce n’est pas la victoire, aujourd’hui, mais de continuer sur cette lancée et d’enchaîner les victoires », a confié l’ex-Lillois à beIN SPORTS.

Pour rappel, les deux prochains adversaires de l’OM sont le Toulouse FC (7e journée de Ligue 1) et l’OGC Nice (8e journée de Ligue 1).




Par JOËL
Publié le 18 septembre 2017 à 14:00 | mis à jour le 18 septembre 2017 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp