OM : Ligue 1, Mitroglou serait apte pour défier le Toulouse FC

Mitroglou sur le banc de l'OM face au Toulouse FC ?

Kostas Mitroglou est arrivé à l'OM dans les derniers instants du mercato estival. Il est susceptible de faire ses débuts en Ligue 1 face au Toulouse FC dimanche prochain du côté de l'Orange Vélodrome.

Mitroglou sur le banc de l'OM face au Toulouse FC ?

Rudi Garcia devrait bientôt pouvoir compter sur un renfort de poids. Alors qu'il a récemment vu Aymen Abdennour et Steve Mandanda rejoindre l'infirmerie, le coach de l'Olympique de Marseille serait en passe de récupérer Kostas Mitroglou. Le fameux 'grand attaquant' pourrait effectuer ses grands débuts avec l'OM contre le Toulouse FC dimanche prochain du côté de l'Orange Vélodrome, pour le compte de la 7e Journée de Ligue 1.

C'est en effet l'information dévoilée ce lundi dans les colonnes de L'Equipe. Le quotidien précise d'ailleurs que l'attaquant olympien a repris la course de manière individuelle depuis mercredi dernier du côté du Centre Robert Louis-Dreyfus. La participation de Mitroglou, très probablement dans la peau de remplaçant dans un premier temps, suite à la jurisprudence Abdennour, serait envisagée pour dimanche par le staff de l'OM.