OM : Ligue 1, Clinton Njie fait mieux que Falcao et Cavani

Njie dans les temps de Dybala avec l'OM.

Clinton Njie a été l'auteur d'un doublé avec l'OM dimanche en Ligue 1 face à Amiens SC. L'intéressé fait mieux que Radamel Falcao ou encore Edinson Cavani en ce début de saison sur un ratio particulier.

Njie dans les temps de Dybala avec l'OM

L'Olympique de Marseille attend l'arrivée imminente de Kostas Mitroglou sur le front de l'attaque. En attendant le premier match du Grec sous le maillot de l'OM, Clinton Njie et Valère Germain ont assuré le travail au niveau du rendement offensif en Ligue 1 et en Ligue Europa. L'ancien pensionnaire de l'OL affiche d'ailleurs un ratio plutôt flatteur à cet instant de la saison.

En l'espace de quatre rencontres disputées en Ligue 1 cette saison, l'international camerounais - qui était susceptible de quitter l'Olympique de Marseille au début du dernier mercato - affiche un total de cinq buts. Le Phocéen a fait un ratio entre le nombre de buts et le temps passé par l'attaquant de l'OM sur le terrain. Njie a ainsi marqué 1 but toutes les 42 minutes en moyenne. Un bilan meilleur que ceux de Radamel Falcao (9 buts, un toutes les 54 minutes en moyenne) ou encore Edinson Cavani (7 buts, un toutes les 74 minutes). Clinton Njie fait cependant moins bien que Paulo Dybala (8 buts en Serie A, un toutes les 38 minutes). A noter que le joueur de l'OM est le seul à disposer d'un statut de remplaçant parmi les joueurs cités.