OM - Toulouse FC : Ligue 1, confirmation pour Mitroglou

Mitroglou sera sur le banc de l'OM.
Par Eitel Mabouong
Publié le 19 septembre 2017 à 09:21 | mis à jour le 19 septembre 2017 à 09:21
Résultats

Les débuts de Kostas Mitroglou sous les couleurs de l'OM pourraient avoir lieu dés la prochaine journée de Ligue 1 lors de la réception du Toulouse FC à l'Orange Vélodrome.

Mitroglou sera sur le banc de l'OM

L'Olympique de Marseille entend poursuivre son renouveau dans les résultats face au Toulouse FC le weekend prochain, en attendant du mieux dans le jeu. Une rencontre de Ligue 1 à laquelle Kostas Mitroglou pourrait enfin prendre part. Blessé depuis son arrivée à l'OM dans les derniers instants du mercato, l'international grec devrait bel et bien être dans le groupe de Rudi Garcia dimanche prochain.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le média confie cependant la thèse avancée dans la journée de lundi. Si l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui a repris l'entraînement individuel en milieu de semaine passée, devait bien être convoqué, sa titularisation n'est pas à l'ordre du jour. Après la récente blessure de Aymen Abdennour lors de sa première avec l'OM, Garcia devrait faire entrer Mitroglou en cours de jeu afin d'éviter une éventuelle rechute précoce.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp