OM : Le Champions Project déjà vomi par les supporters

Les supporters majoritairement déçus par le Champions Project

Le Champions Project, c’est l’ambitieux programme concocté par Frank McCourt et son staff pour redorer le blason de l’Olympique de Marseille. Dans leur écrasante majorité, les supporters n’y croient plus tout simplement.

Le Champions Project majoritairement réprouvé

Frank McCourt et son staff avaient suscité un immense espoir à leur arrivée à l’OM en octobre dernier. Les promesses annoncées en étaient la principale raison. L’ Américain et sa bande avaient alors promis un recrutement bling bling et une formation marseillais revenant aux premières loges de l’échiquier hexagonal et européen par le biais du Champions Projet. Pourquoi ne fallait-il pas y croire ? L'homme est un milliardaire, n'est-ce pas ?

Un peu moins d’un an plus tard, les résultats ne sont pas à la hauteur des espoirs suscités. Le recrutement n’a pas enregistré de star; le fond de jeu est inexistant; les résultants son en dents de scie en ce début de saison… Les promesses n’ont tout simplement pas été tenues. Les supporters en sont majoritairement déçus et l’ont fait savoir dans un vote organisé par France Football. Sur un total de 112 votants, 76% disent ne plus croire au nouveau projet olympien. Seuls 24% demeurent optimistes.

Les nouveaux dirigeants phocéens devraient se dépêcher de redresser la barre.