OM : Hiroki Sakai dévoile la méthode Rudi Garcia

Hiroki Sakai n'a pas encore entièrement convaincu Rudi Garcia Publié par JOËL le 19 septembre 2017 à 12:50

Hiroki Sakai rassure les supporters sur le côté droit de la défense de l’Olympique de Marseille. Mais on se méprendrait de croire que Rudi Garcia est entièrement satisfait du Japonais.

Hiroki Sakai s’enflamme pour Rudi Garcia

Hiroki Sakai est sans aucun doute l’une des satisfactions de l’OM en ce début de saison. D’ailleurs, le Nippon l’a toujours été depuis son arrivée dans l’écurie phocéenne la saison dernière. Cela n’a pourtant pas empêché Rudi Garcia de le remplacer, à la surprise générale, lors du match OM-Stadre Rennais (1-3, 5e journée de Ligue). En bon professionnel, le latéral droit japonais n’en garde pourtant aucune amertume. Au contraire, il est plein d’éloges pour son entraîneur.

« Garcia ? C’est un entraîneur strict, avec une discipline particulière. Il a sa propre tactique, que je n’ai jamais vu en Allemagne ni au Japon. Cela m’amène dans une autre dimension du jeu. Le coach a une grande influence sur moi. C’est excitant de travailler avec lui », s’est félicité le défenseur de 27 ans.

Garcia attend beaucoup de Hiroki Sakai

Mais ce n’est pas sûr que le technicien français se fasse une opinion équivalente de Hiroki Sakai, dont il attend encore assez d’améliorations. « Il est rigoureux et me demande de corriger beaucoup de détails », a reconnu le joueur.

Afficher les commentaires