OM : Eric Di Meco pointe la plus grosse erreur d’Eyraud

Eric Di Meco pointe une mauvaise d'Eyraud

Le Champions Project semble désormais condamné. Eric Di Meco a clairement indiqué la part de responsabilité de Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, dans cette situation.

Eric Di Meco dénonce une impertinente communication d’Eyraud

L’Olympique de Marseille est au creux de la vague. Les stars annoncées ne pas arrivées, les promesses n’ont pas été tenues, le fond de jeu est flou, les résultats sont en dents de scie en ce début de saison… Le projet McCourt, concocté pour redorer le blason du club, paraît avoir déjà pris du plomb dans l’aile. Au moment de situer les responsabilités, Eric Di Meco n’a pas épargné Jacques-Henri Eyraud pour sa communication envahissante.

« J'ai reproché à Eyraud de faire trop de com. Trop de com tue la com. Personne n'a cru ici que l'OM jouerait un titre de champion d'Europe ! Ou même le titre de champion de France une année sur deux », a dénoncé l’ancien latéral gauche marseillais dans France Football avant de conclure : « Ils ont peut-être acheté la paix sociale en disant cela, mais dans le foot, la com ne compte pas. Seuls les résultats comptent. »

Suffisant pour que le leader olympien se fasse plus discret désormais ? On verra bien.