OM : Consolat, Nasri annonce une rencontre avec Eyraud

Eyraud et l'oM ont rendez-vous avec Consolat.

Jacques-Henri Eyraud est attendu afin de poursuivre des discussions avec Consolat. Le président de l'OM doit rencontrer ses homologues d'ici la fin du mois.

Eyraud et l'OM ont rendez-vous avec Consolat

La liste des partenariats s'allonge du côté de l'OM. C'est désormais avec Marseille Consolat qu'un accord est recherché. Jacques-Henri Eyraud a d'ailleurs rendez-vous avec ses homologues marseillais dans les prochains jours, comme l'a confié Salah Nasri. Au contraire des autres clubs de la région, Consolat souhaiterait récupérer des éléments peu en vue de l'équipe première ou de la réserve dans les années à venir.

"On est en discussion avec l'Olympique de Marseille pour voir comment on pourrait travailler ensemble. Pour Consolat, on a demandé de discuter autrement. On souhaiterait trouver un accord avec l'Olympique de Marseille pour le prêt de séniors, avec l'objectif de franchir un cap. Le président Eyraud a quelques dossiers à régler en interne, mais il est prévu qu'on se voit dans le courant du mois de septembre. Ce serait dommage qu'on signe un partenariat avec un autre club alors qu'il y en a un juste à côté", a ainsi confié Salah Nasri, directeur général de Marseille Consolat, sur le plateau du Phocéen lundi.