PSG : Al-Khelaïfi répond sur la brouille entre Neymar et Cavani

Pour Al-Khelaïfi, il n'y a rien entre Cavani et Neymar.

Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence concernant le clash entre Neymar et Edinson Cavani. Le président du PSG a mis fin au débat ce mardi après-midi.

Pour Al-Khelaïfi, "il n'y a rien" entre Cavani et Neymar

Cette simple histoire de penalty, accentuée par Canal + et L'Equipe dés dimanche soir, a carrément débouché sur une "paix impossible" dans les colonnes de Sport ce mardi. Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau afin de faire le point publiquement sur le prétendu clash entre Edinson Cavani et Neymar. S'il est évident qu'un différend existe entre les deux attaquants vedettes du PSG, l'affaire est loin d'être aussi importante que le suggèrent certains médias.

A travers une déclaration accordée à RMC Sport, le président du PSG a ainsi assuré qu'il n'y avait aucun problème entre les deux joueurs. "Il n'y a rien. C’est vous, les médias, qui faîtes les problèmes", a simplement lâché le président Al-Khelaïfi ce mardi après-midi. Pour rappel, Antero Henrique et Unai Emery discuteront de ce différend ce mercredi. Neymar et Cavani seront conviés à cette occasion pour mettre fin à ce débat autour des coups de pied arrêtés.