OM - Mercato : McCourt aiguillé par Valbuena sur le recrutement

McCourt doit ramener des noms à l'OM selon Valbuena.

Frank McCourt a reçu plusieurs messages depuis les tribunes du Vélodrome l'incitant à améliorer le recrutement de l'OM sur les prochains mercato. Mathieu Valbuena a donné quelques conseils à l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille.

McCourt doit ramener des noms à l'OM selon Valbuena

Si les résultats ont légèrement masqué les critiques envers Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud ces derniers jours, les supporters de l'OM attendent cependant que Frank McCourt leur offre davantage de moyens dans les mois à venir. Mathieu Valbuena a conseillé à l'intéressé de recruter des joueurs de standing international.

"Peut-être que les supporters auraient voulu un recrutement plus clinquant. Je suis triste de voir les supporters comme ça. Cela fait deux ans que le club n’était pas en coupe d’Europe et voir aussi peu d’affluence dans ce stade, franchement ça m’a touché. Il y a quelqu’un qui est venu pour racheter le club. Ils s’attendaient peut-être à voir un peu plus de noms. A l’OM, on veut des noms. Le recrutement a été bon, peut-être pas assez à leur goût", a ainsi indirectement lancé Valbuena à McCourt à travers cette déclaration. "Ce n’est que le début de saison, il faut attendre et ne pas tirer d’enseignements", a-t-il par la suite ajouté en guise de conclusion.