OM : Eyraud aurait minimisé l'ampleur de son travail au club

Eyraud Publié par Eitel Mabouong le 20 septembre 2017 à 09:32

Jacques-Henri Eyraud est de nouveau sous le feu des critiques du côté de l'OM. Le président olympien est ce coup-ci accusé de ne pas avoir pris l'ampleur de son poste au sein du club.

Eyraud "doit prendre la mesure de l'OM"

Il n'avait plus parlé depuis la débâcle de l'OM face au PSG l'hiver dernier. Comme cela est le cas depuis qu'il n'est plus au club, c'est de nouveau lorsque l'Olympique de Marseille travers dans une spirale infernale que Pape Diouf sort les précieux conseils de sa manche. Le président Eyraud en a été le destinataire ce coup-ci.

"Quand l’OM perd 6-1 face à un candidat au podium, il y a un problème. Il doit prendre la mesure du club où il est. Ne pas être content des critiques après Monaco, c’était une chose à ne pas faire. A Marseille, il y a les supporters, mais aussi les commentateurs. Dire qu’il ne faut pas s’arrêter sur un match sur dix-huit (depuis la reprise du club en octobre 2016), c'était une erreur pour Jacques-Henri Eyraud", a ainsi lâché sur RMC Pape Diouf, qui s'est fait étrangement rare pour féliciter les dirigeants de l'Olympique de Marseille quand la spirale était positive au printemps.

Afficher les commentaires