OM - Mercato : Rocchia pas insensible à Arsenal ou à Dortmund ?

Arsenal et le Borussia Dortmund aux trousses de Christopher Rocchia

L’OM n’est pas encore parvenu à convaincre Christopher Rocchia de signer son premier contrat professionnel que le Borussia Dortmund ou Arsenal voudraient le détourner. Des intérêts auxquels le jeune latéral gauche ne serait pas indifférent.

Rocchia à Arsenal ou à Dortmund l’été prochain ?

Le contrat stagiaire de Christopher Rocchia avec l’Olympique de Marseille arrive à terme en juin prochain. Bien sûr que les responsables marseillais voudrait prolonger ce prometteur défenseur. Un contrat de 3 ans lui a déjà été soumis. Mais le joueur ne semble pas pressé de signer.

Une situation dont voudraient profiter Arsenal ou le Borussia Dortmund. Ces écuries de Premier League et de Bundesliga souhaiteraient, elles aussi, s’attacher le talent du finaliste la Coupe Gambardella. Des intérêts qui semblent plaire au jeune défenseur de 19 parce que ces deux clubs sont réputés offrir de grandes chances aux jeunes.

« Quand on voit le réservoir de jeunes qui sont sortis de ces deux clubs, on se dit que Rocchia a toutes ses chances », assure en effet un proche du défenseur auprès de nos confrères de Foot Mercato.

Ce n’est pas sûr que Rudi Garcia, très admiratif du profil du joueur, voulait entendre cette nouvelle.