OM - Mercato : Une offre du RB Salzbourg pour Yusuf Sari ?

Le RB Salzbourg et l'AS Rome aux trousses de Yusuf Sari

Le RB Salzbourg, prochain adversaire de l’OM en Ligue Europa, voudrait s’attacher les services de Yusuf Sari, jeune ailier marseillais.

4 ans de contrat du RB Salzbourg pour Yusuf Sari ?

Yusuf Sari pourrait ne jamais signer pro avec l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce que souhaiterait le RB Salzbourg qui serait disposé à lui offrir un contrat de 4 saisons dès juin prochain, terme de son engagement avec l’écurie marseillaise.

C’est le lieu de rappeler que l’avenir du jeune ailier n’est pas encore fixé avec l’écurie olympienne. En effet, Yusuf Sari n’est lié à la formation marseillaise que par un contrat stagiaire. Bien sûr que son talent incite les responsables phocéens à lui proposer de signer son premier contrat professionnel, un cas semblable à celui de Christopher Rocchia.

Et comme ce dernier poursuivi par Arsenal et le Borussia Dortmund, l’ailier de 18 ans ne serait pas traqué que par le champion d'Autriche, mais « l’AS Rome se serait également positionnée », comme nous l’apprennent de nos confrères de Foot Mercato.

Inutile de conclure que les décideurs phocéens gagneraient à fixer rapidement le sort des deux joueurs en les convainquant de signer pro.