PSG - Mercato : Bayern Munich, Giovane Elber attaque Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Cet été, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ont frappé très fort lors du mercato en réalisant les deux plus gros transferts de l’histoire du football avec Neymar et Kylian Mbappé. Mais certains clubs européens en veulent toujours au club de la capitale pour ses dépenses jugées excessives. Ancienne gloire et ambassadeur du Bayern Munich, le Brésilien Giovane Elber a livré son avis sur la question.

Al-Khelaïfi a entièrement détruit le marché

Depuis le transfert de Neymar pour 222 millions d’euros et de Kylian Mbappé à 180 millions d’euros, le Paris Saint-Germain est régulièrement sous le feu des critiques de plusieurs autres écuries sur le Vieux Continent.

À une semaine du match aller entre les Parisiens et le Bayern Munich, dans le cadre de la Ligue des Champions, l’ex-Lyonnais et aujourd’hui membre du staff du club bavarois, Giovane Elber, est lui aussi revenu sur le mercato pharaonique des Rouge-et-Bleu. Accusant notamment Nasser Al-Khelaïfi d’avoir détruit le marché des transferts.

« Il n’y a aucun club de Bundesliga qui dirait : ‘Oui, nous payons 100 ou 200 millions d’euros.’ Je pense qu’aucun joueur ne vaut tant d’argent. Neymar est un joueur superbe, mais je pense que le PSG a entièrement détruit le marché en payant de telles sommes, non seulement pour Neymar, mais aussi pour Mbappé », a-t-il déclaré. Pour rappel, le Bayern Munich a recruté Corentin Tolisso cet été contre 41,5 millions d’euros.





Par JEAN-LUC D
Publié le 20 septembre 2017 à 12:55 | mis à jour le 20 septembre 2017 à 12:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp