PSG - Mercato : Précision sur la prime de meilleur buteur de Cavani

Edinson Cavani, attaquant du PSG Publié le 20 septembre 2017 à 13:44

Pour expliquer l’origine du conflit qui oppose Edinson Cavani à Neymar quant à l’exécution des coups de pied arrêtés au PSG, le quotidien L’Équipe a révélé que le Matador toucherait une prime d'un million d'euros s'il termine meilleur buteur de Ligue 1. Mais il n’en serait vraiment rien.

Cavani ne dispose plus de cette clause dans son contrat

En effet, d’après les informations de Romain Molina, confortées par le compte Twitter Paris United, depuis la signature de son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain en avril dernier, Edinson Cavani ne disposerait plus d’une clause donnant droit à une prime au cas où il terminerait en tête des buteurs du championnat à la fin de la saison.

« À propos de l'article de L'Equipe, Cavani n'a aucune prime s'il termine meilleur buteur du championnat ou même du PSG. Ils ont failli faire passer Edi pour un mec qui ne pense qu'à l'argent », peut-on lire sur le réseau social. Le mécontentement de l’international uruguayen n’aurait donc rien à avoir avec une question pécuniaire.

Tout compte fait, la direction du club de la capitale a décidé de régler ce problème ce mercredi lors d’une réunion entre les deux joueurs, l’entraîneur et le directeur sportif.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp