PSG - Mercato : Henrique surveillerait Nicolo Barella de Cagliari

Nicolo Barella, milieu de terrain de Cagliari Calcio, intéresse le PSG pour le prochain mercato hivernal

Après avoir échoué de faire venir un milieu relayeur durant le mercato estival passé, le PSG devrait s’évertuer à corriger cette erreur dès le mois de janvier prochain. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, serait même déjà sur les traces de Nicolo Barella de Cagliari Calcio, en Serie A.

Nicolo Barella à Paris dès cet hiver ?

Également cité dans le collimateur de la Juventus Turin et de l'AC Milan, le jeune milieu de terrain italien de 20 ans serait également une piste du Paris Saint-Germain pour renforcer son entrejeu dans la deuxième partie de saison. En effet, d’après les dernières informations relayées par le quotidien sarde La Nuova Sardegna, l’actuel leader de Ligue 1 feraient partie des clubs qui surveilleraient le joueur Cagliari, Nicolo Barella.

Auteur d'un très bon début de saison, l'international espoir italien impressionne déjà et sa récente prestation à San Siro face à l’AC Milan (1-2) aurait tapé dans l’oeil de plusieurs autres formations européennes, dont le Paris Saint-Germain.

Toutefois, les Rouge-et-Rouge pourront faire face à une rude concurrence dans ce dossier puisqu’en dehors de la Juve et du Milan AC, des écuries de Premier League et de Bundesliga seraient aussi intéressés par le profil de Barella. À suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 20 septembre 2017 à 13:58 | mis à jour le 20 septembre 2017 à 13:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp