OM : Riolo évoque un « terrible » constat contre Garcia

Daniel Riolo s'étonne que Rudi Garcia n'ait encore rien bâti de solide à l'OM depuis 10 mois

Daniel Riolo s’inquiète de ce que rien ne semble encore avoir été construit, en dépit de la présence de Rudi Garcia aux commandes du banc de l’OM depuis 10 mois.

Riolo surpris par l’idée d’un renouveau de l’OM

Rudi Gracia est arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille en octobre dernier. Cela fera un an bientôt. Un temps suffisant pour bâtir un fond de jeu solide. D’où l’inquiétude de Daniel Riolo quand il entend que le fond de jeu de l’écurie marseillaise n’est pas encore rodé et que tout est à reconstruire.

« C’est terrible de dire que 10 mois après l’arrivée de Garcia on parle de nouveau d’une reconstruction, qu’on nous vende immédiatement que ça repart de derrière, qu’il faut être solide derrière », s’est inquiété le journaliste sur RMC.

Le célèbre confrère est d’autant surpris qu’il croyait l’étape de la reconstruction terminée et qu’il fallait passer à autre chose. « On a l’impression qu’on avait gagné du temps, qu’on en a reperdu, puis qu’il faut repartir », s’est-il étonné avant avant de s’interroger : « Est-ce qu’il faut revenir aux fondamentaux ? »

Le consultant semble manifestement s’attendre à une réponse affirmative.


Par JOËL
Publié le 20 septembre 2017 à 14:09 | mis à jour le 20 septembre 2017 à 14:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp