Barça - Mercato : Goretzka hésite entre le Bayern et la Liga

Leon Goretzka opterait pour le FC Barcelone ou le Bayern Munich en cas de départ de Schalke 04 Publié par Gary SLM. le 20 septembre 2017 à 18:32

Leon Goretzka ne savait probablement pas que ses exploits en Coupe des confédérations le placeraient à la croisée de plusieurs intérêts. Mais le joueur de Schalke 04 préférerait évoluer avec le FC Barcelone ou le Bayern Munich.

Goretzka privilégierait le Barça ou le Bayern Munich

Le contrant de Leon Goretzka avec Schalke 04 arrive à son terme en juin 2018. En cas de non-prolongation le milieu de terrain allemand ne devrait avoir aucun problème pour ce qui est de se trouver une nouvelle destination, tant les intérêts à ses trousses seraient nombreux.

Manchester City, Manchester United, Chelsea et Liverpool sont cités comme étant très attirés par le talent du joueur de 22 ans. Mais tous ces clubs de Premier League n’auraient pas l’heur de lui plaire.

Sport Bild assure que Leon Goretzka est plutôt attiré par une évolution ave le FC Barcelone ou le Bayern Munich, deux écuries également annoncées dans les rangs. Rendez-vous est donc pris pour l’été prochain pour voir lequel des deux favoris va rafler la mise.

Afficher les commentaires