OM : Un gros défaut du système Rudi Garcia pointé

Rudi Garcia attaquant pour son fond de jeu inexistant Publié par JOËL le 20 septembre 2017 à 19:45

Mourad Aerts a participé au débat sur le fond de jeu l’Olympique de Marseille. Le journaliste n’a pas été du tout tendre avec le système Rudi Garcia.

Le système Rudi Garcia manque d’ « allant…, d’identité »

Les défaites de l’OM face à l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1) et au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1) ont créé une profonde fracture entre Rudi Garcia et les supporters marseillais. Ces derniers, qui demandent sa démission, reprochent à l’entraîneur olympien un fond de jeu inexistant. Ce en quoi Mourad Aerts leur donne entièrement raison.

Prenant part au débat intitulé « Est ce que l’on va s’ennuyer toute la saison avec l’OM ? », le journaliste de Football Club de Marseille a expliqué qu’il ne fallait rien attendre de flamboyant du système de jeu du technicien français tout le long de la saison.

« A l’image de l’ère Elie Baup, après le passage de Didier Deschamps, on est dans un schéma : C’était nul à voir sur le terrain, mais là, les joueurs se disent : Allez, il faut qu’on se remette un peu d’aplomb, etc », a d’abord déclaré le confrère avant de pester : « Mais il n’y a pas d’allant, il n’y a pas de volonté, pas d’identité… Moi ça ne me satisfait pas. »

En voilà un de plus qui n’est pas ami avec l’ancien stratège lillois.

Afficher les commentaires