OM : Les premiers problèmes avec Evra constatés en interne

Evra agacerait le vestiaire de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 21 septembre 2017 à 08:30

Patrice Evra a été relégué sur le banc de touche de l'OM ces derniers jours. Son nouveau statut de remplaçant provoquerait des remous dans le vestiaire.

Evra agacerait le vestiaire de l'OM

Il avait annoncé son envie de disputer tous les matchs sous le maillot de l'Olympique de Marseille cette saison, assurant que "jouer un match sur deux" ne l'intéressait pas. Patrice Evra a eu gain de cause, ou presque, étant donné qu'il n'a joué aucun des deux derniers matchs. Relégué sur le banc de touche de l'OM par Rudi Garcia, l'international français vivrait mal cette remise en cause de son statut.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. Le quotidien confie ainsi que le latéral gauche aurait fait part de sa rancoeur dans le vestiaire de l'OM, sans pour autant obtenir un retour positif de ses coéquipiers sur ses plaintes. Comme l'avait prédit Jérôme Rothen après la défaite face au Stade Rennais, le discours de leader de Evra n'aurait plus le même impact dans le vestiaire de l'Olympique de Marseille depuis ce passage sur le banc de touche.

Afficher les commentaires