OM : Le brassard retiré à Mandanda ferait débat dans le vestiaire

Le vestiaire de l'OM préférerait Mandanda à Payet. Publié le 21 septembre 2017 à 09:06

Steve Mandanda a vu son brassard de capitaine passer sur le bras de Dimitri Payet cette saison du côté de l'OM. Ce choix ferait débat dans le vestiaire olympien.

Le vestiaire de l'OM préférerait Mandanda à Payet

Après les problèmes en interne du côté du LOSC puis du PSG plus tôt cette semaine, c'est désormais l'Olympique de Marseille qui fait office de cible pour L'Equipe ce jeudi. Outre la remise en cause de Patrice Evra, dont le discours n'aurait plus le même impact auprès de ses coéquipiers, c'est le brassard de capitaine retiré à Steve Mandanda qui ferait débat.

D'après le quotidien, le vestiaire préférerait voir le portier de l'OM récupérer le brassard. Le tournant aurait été son coup de gueule passé suite à la défaite de l'Olympique de Marseille contre le Stade Rennais, qui aurait marqué les esprits des joueurs phocéens. Ces derniers auraient par ailleurs constaté la baisse de régime de Dimitri Payet depuis qu'il a récupéré le fameux brassard. Pour rappel, Mandanda assurait en début de saison que ce rôle n'avait aucun impact sur son implication en tant que leader dans le groupe de l'OM et qu'il n'en faisait pas une priorité.

Par Eitel Mabouong