PSG - Mercato : Atlético, Oblak lâche une annonce sur son avenir

Jan Oblak est toujours dans le viseur du PSG

En quête d’un portier de classe mondiale, le PSG a tenté la piste menant à Jan Oblak durant me mercato estival dernier. Mais le Slovène de 24 ans n’a pas quitté l’Atlético Madrid. En marge de la victoire des Colchoneros sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (2-1), mercredi soir lors de la 5e journée de Liga, le joueur a été interrogé sur son avenir.

Oblak a un contrat avec l’Atlético Madrid

Le Paris Saint-Germain ne semble pas du tout avoir renoncé à l’idée de recruter Jan Oblak pour en faire son gardien de but. Après la vaine tentative de cet été, le club de la capitale entend repartir à la charge à la fin de cette saison. Mieux, selon plusieurs sources espagnoles, l’international slovène serait même toujours une priorité des Rouge-et-Bleu.

Mais après seulement cinq journées de championnat, le protégé de Diego Simeone ne semble pas encore accorder de l’importance à la question relative à son futur, son contrat avec les Madrilènes courant encore jusqu’en juin 2021.

« Mon avenir ? J’ai un contrat avec l’Atlético Madrid et je suis ici. C’est ce que je peux dire », a-t-il lâché dans des propos rapportés par le quotidien AS. Pour rappel, Oblak dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.