Ex-OM - Mercato : Dja Djédjé regrette déjà son départ à Watford

Brice Dja Djédjé ne veut plus rester à Watford

Brice Dja Djédjé découvre que ce n’est pas toujours aisé de quitter un club pour un autre. Parti de l’Olympique de Marseille pour Watford l’été 2016, le défenseur ivoirien en est déjà aux regrets face au traitement méprisant de la formation anglaise.

Dja Djédjé traité comme « un chien »

Brice Dja Djédjé ne s’attendait certainement pas à vivre une aventure si déplorable en quittant l’OM pour Watford contre 4M€. Mais il a vite appris que toutes les aventures ne sont pas forcement bonnes.

Dès après son arrivée, l’international ivoirien n’a pas été retenu par Watford pour jouer en Premier League. La patience est un chemin d’or, dit-on. Ce n’est pas toujours vrai. Croyant qu’il serait retenu pour la second partie de saison, Dja Djédjé a encore été écarté en janvier au profit du 4e gardien.

Le joueur n’aura droit qu’à deux courtes apparitions en coupe d’Angleterre pour un total de 99 minutes. Tout vient à point pour qui sait attendre, dit-on. Un autre dicton qui n’est pas toujours vrai non plus.

L’ancien Marseillais a attendu. Et après l’avoir fait espérer en lui permettant de participer à la présaison, Watford lui apprend qu’il n’est toujours pas retenu en Premier League. C’en est trop. Le joueur pète les plombs.

« J’étais sonné, abattu. Il y a un problème, vraiment. Découvrir ce genre de décision dans la presse, c’est incroyable. Il y a des limites à ne pas dépasser. A un moment je ne peux plus me taire », a pesté le latéral droit dans L’Equipe avant de conclure : « Ils me traitent comme un chien. »