PSG - Mercato : Chelsea et Everton suivent de près Edinson Cavani

Edinson Cavani vers un départ à la fin de la saison ?

La récente altercation entre Edinson Cavani et Neymar quant à l’exécution des coups de pied arrêtés, donnerait déjà des idées à plusieurs autres écuries européennes au sujet de l’avenir du Matador. Chelsea FC et Everton FC seraient ainsi en alerte en ce qui concerne l’attaquant de pointe du PSG.

Cavani vers un départ l’été prochain ?

Après le « penaltygate », les rumeurs se multiplient autour de l’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Annoncé sur le départ à la fin de la saison suite à sa querelle d’égo avec son nouveau coéquipier Neymar, l’international uruguayen aurait été proposé au Real Madrid.

Et d’après le quotidien britannique The Daily Mail, qui rapporte cette information, les dirigeants de Chelsea FC et d’Everton FC seraient également très attentifs à la situation du buteur de 30 ans. Les deux écuries anglaises seraient déjà disposées à accueillir le second meilleur buteur européen de la saison dernière.

La Juventus Turin, l’Atlético Madrid, le SSC Naples, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund seraient aussi prêts à profiter du clash de Cavani avec Neymar pour tenter de le récupérer. Ce dossier pourrait donc animer l’actualité du club de la capitale dans les mois à venir.