OM : PSG, Neymar et Cavani moqués par Thauvin et Lopez

Neymar et Cavani s'accrochent pour un penalty

Neymar et Cavani se sont accrochés pour une histoire de penalty obtenu contre l’OL (2-0), dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. Un accrochage pour lequel les deux attaquants du PSG n’ont pas manqué d’être raillés par l’Olympique de Marseille.

Neymar et Cavani parodiés par Thauvin et Lopez

La brouille entre Neymar et Cavani a déjà fait le tour du monde. Il ne fallait donc pas s’attendre à ce que l’OM, rival héréditaire du PSG, ne se mêle pas de la partie. Et pour ce faire, la version anglaise du compte Twitter officiel de l’OM n’a pas trouvé mieux que de parodier les deux Parisiens.

Ainsi dans une mise en scène imaginaire, on voit Florian Thauvin et Maxime Lopez dans le rôle du Brésilien et de l’Uruguayen. « Clash at OM : You take the penalty. No, you take it! No, you! No... you take it! », peut-on en effet lire sur le réseau social. Traduisez : « Clash à l’OM : tu prends le penalty. Non c’est toi. Non c’est toi. Non c’est toi »

Pour sûr, les innombrables supporters marseillais vont bien se marrés de cette parodie. On ne garantit pas que la rigolade sera de mise auprès de leurs adversaires parisiens.