PSG - Mercato : L’improbable décision prise pour l’avenir de Cavani

Edinson Cavani sur le départ dès cet hiver ? Publié le 21 septembre 2017 à 22:07

La récente discorde entre Edinson Cavani et Neymar n’a pas encore fini de faire parler. Malgré un tête-à-tête entre les deux joueurs du PSG et un dîner offert mercredi soir par Dani Alves pour apaiser cette tension, les rumeurs continuent d’aller bon train sur cette querelle d’égo. D’après un tabloïd anglais, la direction parisienne aurait même arrêté une décision bien surprenante pour l’avenir du Matador.

Cavani vendu dès cet hiver ?

Dans ce qu’il est convenu d’appeler le « penaltygate » au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani supporterait mal l’égoïsme de Neymar sur le terrain. Mieux, d’autres joueurs parisiens n’apprécieraient pas également que les Brésiliens tentent de faire main basse sur le vestiaire.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a déclaré que ce genre de choses étaient normales dans les clubs. Toutefois, cela nécessite souvent une intervention des dirigeants mettre les choses au clair. Et d’après les dernières informations du Daily Mail, cette intervention de la direction parisienne résiderait dans la vente d’Edinson Cavani dès le prochain mercato hivernal.

Le journal britannique explique ainsi que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient prêts à céder le buteur de 30 ans au Real Madrid ou à une autre écurie en janvier pour obtenir la paix dans son vestiaire. Everton FC, Chelsea FC, le SSC Naples, la Juventus Turin, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund seraient déjà ainsi sur les rangs pour le récupérer dans quatre mois.

Une nouvelle peu crédible puisque l'actuel leader de la Ligue 1 n'a aucun intérêt à casser sa CMN en plein milieu de saison.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp