OM - Mercato : Dortmund, Aubameyang doute du Champions Project

Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas convaincu par l’OM Champions Project Publié le 22 septembre 2017 à 00:05

Invité spécial de Christophe Dugarry dans son émission Team Duga ce jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur les discussions avec le PSG, qui le voulait cet été. Mais l’attaquant du Borussia Dortmund s’est également prononcé sur l’éventualité de le voir arriver un jour à l’OM.

Aubameyang n’est pas trop sûr du projet de McCourt

En contact avancé avec Nasser Al-Khelaïfi, Pierre-Emerick Aubameyang n'a finalement pas rejoint le Paris Saint-Germain en raison des réticences du directeur sportif Antero Henrique à son égard.

Appelé à commenter le projet de Franck McCourt, le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, même si aucune offre en provenance de Canebière ne lui a été adressée, l’international gabonais ne s'est pas vraiment montré emballé.

« Concernant Marseille, c’est un club historique et forcément ça peut intéresser. À titre personnel, je ne suis pas trop sûr de leur projet, mais ce n’est qu’un avis. S’ils veulent viser le titre et une place au soleil sur la scène européenne, il va falloir faire un peu mieux.

Si on prend la différence, alors certes Paris a déployé énormément de moyens, mais bon quelque part ils ont montré qu’ils voulaient gagner », a déclaré le buteur du Borussia Dortmund sur RMC. Les dirigeants marseillais apprécieront.

Par JEAN-LUC D