OM - Toulouse FC : Ligue 1, Garcia aura le soutien du Vélodrome

Garcia et l'OM auront Publié le 22 septembre 2017 à 08:26

Rudi Garcia a eu droit aux sifflets et aux banderoles lors des dernières sorties de l'OM à l'Orange Vélodrome. Face au Toulouse FC en Ligue 1 ce dimanche, le coach de l'Olympique de Marseille devrait avoir le soutien des virages.

Garcia et l'OM auront "droit à une trêve"

L'Olympique de Marseille reçoit le Toulouse FC ce dimanche du côté de l'Orange Vélodrome pour le compte de la 7e Journée de Ligue 1. A cette occasion, Rudi Garcia et ses hommes devraient bénéficier d'un soutien total du public, y compris des deux virages. C'est en effet la tendance donnée par certains groupes de supporters de l'OM dans les colonnes de La Provence ce vendredi matin.

"On a gagné deux matches en bois mais on les a gagnés. On va encourager l'équipe", ont ainsi fait savoir les Dodger's auprès du média. Même son de cloche du côté du virage sud, où on assure que les troupes de Garcia auront un soutien total suite à la légère amélioration constatée dans les derniers résultats de l'OM. "C'est une petite trêve en espérant que ça continue", relaie en ce sens le média.

Par Eitel Mabouong