OM - Mercato : Aubameyang lâche un conseil à McCourt

Aubameyang recommande à McCourt d'investir un peu plus Publié par Gary SLM. le 22 septembre 2017 à 08:46

Pierre-Emerick Aubameyang était l’invité de Christophe Dugarry jeudi soir. L’attaquant du Borussia Dortmund a, entre autres, filé un conseil à Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille.

Aubameyang conseille plus de moyens à McCourt

De sa lointaine Allemagne, Pierre-Emerick Aubameyang a dû observer l’arrivée de Frank McCourt avec assez d’attention. Le Champions Projet, l’international gabonais en sait visiblement quelque chose. D’où une possible signature avec l’OM ? Il n’écarte pas cette éventualité.

« Concernant Marseille, c’est un club historique et forcément ça peut intéresser », a répondu le buteur de l’écurie allemande dans l’émission Team Duga.

Mais pas question pour les recruteurs et les supporters marseillais de crier victoire aussitôt. Car le capitaine de la sélection gabonaise émet une grosse réserve. « À titre personnel, je ne suis pas trop sûr de leur projet », a-t-il confié, même s’il a ajouté que « ce n’est qu’un avis ».

Que faudrait-il donc à la formation olympienne pour atteindre ses objectifs et voir éventuellement Aubemeyang débarquer un jour ? « S’ils veulent viser le titre et une place au soleil sur la scène européenne, il va falloir faire un peu mieux », a répondu le joueur.

Autrement dit, Frank McCourt doit mettre les moyens financiers pour le recrutement de joueurs confirmés.

Afficher les commentaires