LOSC - Mercato : Bordeaux, Ménès crache ses vérités pour De Préville

Ménès ne comprend rien à la vente de Nicolas de Préville

Le LOSC a vendu Nicolas De Préville aux Girondins de Bordeaux contre 10M€ dans les derniers moments du mercato estival. Pierre Ménès est très remonté contre cette opération.

La vente de De Préville a coulé le LOSC

Le LOSC a vécu un recrutement estival agité. Pour un ambitieux programme né de l’acquisition du club par Gerard Lopez, les responsables lillois ont beaucoup recruté. Ce qui était une bonne chose. Mais les résultats ne suivent pas, comme l’a noté Pierre Ménès.

« Avec une seule victoire en six matchs, on est en effet loin des ambitions, peut-être trop élevées, qu’avaient suscité un recrutement supposé ambitieux », a en effet rappelé le journaliste dans sa chronique hebdomadaire sur Cnewsmatin.

Pour le célèbre confrère, ces mauvais résultats pourraient s’expliquer par le départ du club lillois de Nicolas De Préville. Un départ qu’il dénonce avec véhémence.

« Enfin, c’est l’impression que ça donnait jusqu’à la vente incompréhensible de Nicolas de Préville à Bordeaux, tout ça parce que le club avait, soi-disant, besoin d’argent ! », a pesté le chroniqueur.