PSG : Le rôle clé de Henrique dans la brouille entre Neymar et Cavani

Henrique a maintenu le contact avec Neymar et Cavani.

La tempête médiatique entre Neymar et Edinson Cavani a pris fin mercredi soir. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait joué un rôle majeur en interne.

Henrique a maintenu le contact avec Neymar et Cavani

En l'espace de quatre mois au Paris Saint-Germain, Antero Henrique a fait oublier Olivier Létang et Patrick Kluivert. Une sacrée performance tant le PSG semblait perdu depuis plusieurs années en interne en matière de prise de décision. Le nouveau directeur sportif a parfaitement su répondre aux attentes depuis son arrivée au club. Preuve en est avec le dernier épisode entre Neymar et Edinson Cavani.

L'Equipe confie ce vendredi matin que Henrique a oeuvré en interne dés dimanche soir auprès des deux joueurs pour mettre fin à la dispute. L'affaire aura mis trois jours à se régler, notamment en raison du fait que les joueurs du Paris Saint-Germain disposaient de deux jours de repos en début de semaine. Sans faire de vague en public, le directeur sportif du PSG aura ainsi mis fin à ce que certains médias auraient presque qualifié 'd'affaire du siècle' entre Neymar et Cavani.