Barça - Mercato : Schalke 04, contact établi avec Goretzka

Le FC Barcelone aurait bien avancé sur Leon Goretzka Publié par Gary SLM. le 22 septembre 2017 à 10:55

Le FC Barcelone ne voudrait pas que Leon Goretzka lui échappe. Les recruteurs barcelonais auraient déjà noué des contacts avec le joueur de Schalke 04 en vue d’un transfert dès janvier.

10 à 15M€ du Barça pour Goretzka ?

Les prouesses de Leon Goretzka en coupe des confédérations a fait bonne impression aux yeux des recruteurs catalans, mais pas que. Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool et, surtout, le Bayern Munich seraient également aux trousses du milieu de terrain de Schalke 04.

Pour ne pas risquer de se faire devancer, Josep Maria Bartomeu et son staff auraient déjà pris contact avec le joueur de 22 ans. Mundo Deportivo précise même que les responsables catalans auraient proposé à l’Allemand un transfert dès le prochain mercato. Le coût de l’opération devrait s’élever entre 10 et 15M€.

La réponse de Leon Goretzka n’a pas filtré, pas plus que celle de son club. De plus, le Bayern Munich, principal concurrent des Blaugranas sur la piste, n’a pas encore dit son dernier mot. C’est dire que le chemin est encore loin qui verrait le joueur arriver en Catalogne.

Afficher les commentaires