OM : Polémique, le vestiaire conteste une décision de Garcia

Le vestiaire n'est pas d'accord avec la décision de Rudi Garcia d'attribuer le brassard à Payet Publié par Gary SLM. le 22 septembre 2017 à 13:20

Des remous internes secouent l’Olympique de Marseille. Les joueurs ne seraient pas d’accord avec le capitanat attribué à Dimitri Payet par Rudi Garcia.

Garcia devrait remettre le brassard à Mandanda

L’OM en est à l’heure de la remise à plat de certaines décisions qu’on croyait acceptées de tous. C’est le cas du capitanat que Rudi Garcia a décidé de remettre à Dimitri Payet, après le départ de Bafétimbi Gomis cet été.

Selon L’Equipe, les vestiaire serait de moins en moins d’accord avec cette décision de l’entraîneur et ne le cacherait plus. Il est reproché à l’ancien milieu offensif de West Ham d’avoir baissé de régime depuis qu’il a été désigné capitaine de la formation olympienne.

Certains cadres du vestiaire aimeraient que le brassard soit rétrocédé à Steve Mandanda, qui en avait été le détenteur avant son départ pour Crystal Palace à l’été 2016. Le discours et l’implication du gardien phocéen seraient jugés plus fédérateurs. Mais le coach marseillais avait déjà expliqué qu’il n’attribuait jamais le brassard à un portier…

Afficher les commentaires