OM : Ligue 1, Emery promet de battre un record détenu par Marseille

Unai Emery vise sa 7e victoire en 7 journées Publié par Gary SLM. le 22 septembre 2017 à 13:30

Unai Emery enregistre déjà 6 victoires en autant de journées en ce début de Ligue 1. L’entraîneur du PSG n’ignore pas que l’OM avait réalisé le même record lors de la saison 2011-2012 et jure de le battre en l’emportant sur le Montpellier HSC ce samedi (17h), à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Emery vise 7 victoires en 7 journées

Le PSG se déplace contre le Montpellier HSC ce samedi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Mais cela ne semble pas du tout intimider Unai Emery de devoir conquérir sa 7e victoire d’affilée en terrain adverse, en ce début de championnat. Au contraire, l’entraîneur parisien est obnubilé par un objectif. Détenant ce record en concomitance avec l’Olympique de Marseille, le technicien espagnol ne voudrait faire qu’une bouchée des Montpelliérains pour surclasser les Marseillais.

« J’aime beaucoup les objectifs collectifs mais aussi les objectifs individuels », a-t-il d’abord déclaré en conférence de presse avant de préciser : « Ces 55 dernières années, seule une équipe avait gagné ses six premiers matches: Marseille. Il est donc important de gagner ce septième match. Notre objectif est de battre des records, et on veut continuer cette série de victoires. »

Dans toute cette histoire, ce sont les Montpelliérains qui sont directement prévenus. Enfin, rappelons que le LOSC détient le record absolu de succès de rang en début de saison, avec 8 victoires en 1936-1937.

Afficher les commentaires