OM - Toulouse FC : La cinglante réponse de Dupraz sur Marseille

Pascal Dupraz refuse de parler de l'OM Publié le 22 septembre 2017 à 14:37

Présent ce vendredi en conférence de presse, Pascal Dupraz n’a pas souhaité répondre à certaines questions sur l’OM, adversaire du Toulouse FC, dimanche à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Dupraz agacé par une question sur l’OM

L’Olympique de Marseille recevra le Toulouse FC dimanche pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Quand il s’est présenté ce vendredi pour la conférence de presse d’avant-match, Pacsal Dupraz croyait naturellement qu’il serait interrogé sur son équipe. Mal lui en a pris. C’est plutôt sur l’écurie marseillaise que l’entraîneur toulousain a été interrogé. Et une question, celle relative aux turbulences qui secouent actuelle la formation olympienne, l’a visiblement agacé.

« Tu en es sûr », a d’abord répliqué le technicien français au journaliste avant d’ajouter : « Et même si c’était le cas, pourquoi tu m’amènes sur ce terrain-là ? Parle-moi de la sérénité qui règne au TFC, de notre contenu de match, formule des critiques sur le TFC et arrête de me parler des adversaires! Est-ce qu’on peut parler d’autre chose que de l’OM? Bien sûr il y a OM-TFC mais il y a le TFC dans ce match. »

Avouons que le ton était un peu dur. Heureusement que tout s’est terminé par des sourires.

Par JOËL