Rudi Garcia a répondu aux critiques faîtes sur le recrutement de l'OM au dernier mercato estival. Il a émis un bémol sur la stratégie de Frank McCourt.
Garcia, McCourt et l'OM ont besoin de la C1
Les supporters de l'Olympique de Marseille attendaient de grands noms lors du dernier mercato suite aux effets d'annonce de Jacques-Henri Eyraud. Malgré un mercato honnête, les dirigeants de l'OM ont déçu les fans, en raison du fort décalage constaté au final entre les paroles et les actes. Rudi Garcia a ainsi placé un bémol sur le recrutement de l'OM. Il a rappelé, devant la presse ce vendredi après-midi, que Frank McCourt et l'Olympique de Marseille ne pourraient pas grandir sur le marché des transfers sans figurer en Ligue des Champions.
"Je travaille avec mon équipe, mon staff, mes dirigeants... Tant qu'on n'est pas qualifié en Ligue des Champions, on aura du mal à attirer des joueurs. Il y a eu une stratégie qui est faite. Les dirigeants sont dans le moyen terme. On y arrivera sans brûler les étapes car c'est ce que veut le club. Il faut y aller étape par étape", a ainsi confié Garcia.