OM : Zambo Anguissa fait une grande promesse aux journalistes

Zambo Anguissa ne snobera plus la zone mixte Publié le 22 septembre 2017 à 17:03

Zambo Anguissa ne prend jamais le temps de s’arrêter en zone mixte. Il en a expliqué la raison et a promis de se prêter désormais aux questions des journalistes.

Zambo Anguissa souvent agacé

On ne le voit jamais s’arrêter en zone mixte. Ce qui lui évite de se prêter aux questions des journalistes. Mais cette, Zambo Anguissa ne pouvait pas échapper à l’exercice puisqu’il était présent ce vendredi en conférence de presse d’avant-match entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse FC, dimanche pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Et justement, les journalistes n’ont pas omis de lui demander pourquoi il ne se présentait jamais en zone mixte.

« Pourquoi je ne m'arrête pas en zone mixte ? Souvent je suis énervé, j'ai juste envie de rentrer chez moi, des fois je ne vous entends pas ! », a répondu le milieu de terrain marseillais.

Zambo Anguissa promet de ne plus snober la zone mixte

Inutile de se tourmenter sur la pertinence de cette réponse. On retiendra seulement que l’international camerounais a promis de ne plus échapper à la zone mixte. « Bon à compter d'aujourd'hui, je promets de passer sans mes écouteurs (rires) », a-t-il promis.

Est-il de ceux qui croient que la promesse est une dette ? On verra bien.

Par JOËL