PSG - Mercato : Al-Khelaïfi rêve de sa MSN, Cavani en danger ?

Edinson Cavani remplacé par Alexis Sanchez la saison prochaine ?

Mbappé, Cavani et Neymar, la « MCN » est déjà redoutée et jugée comme l’un des trios d’attaques les plus puissants sur le continent européen. Mais au PSG, les dirigeants rêveraient de s’offrir plutôt une MSN comme à l’époque où la star brésilienne évoluait au FC Barcelone avec Lionel Messi et Luis Suarez. Il s’agirait donc de remplacer le « C » par un « S » pour y parvenir.

Alexis Sanchez à la place de Cavani ?

Buteur hors pair, Edinson Cavani serait jugé trop pauvre techniquement par certains dirigeants du Paris Saint-Germain. Alertés par cette situation, plusieurs clubs européens se seraient déjà signalés pour le récupérer en cas de départ. Pour le remplacer, le club de la capitale songerait toujours à Alexis Sanchez.

D’après le quotidien britannique The Sun, les décideurs parisiens aimeraient bien miser sur une triplette Mbappé - Sanchez - Neymar pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal FC, l’international chilien n’envisagerait pas de prolonger et pourrait donc rallier librement la capitale française contre une belle prime.

Aussi, pour battre la concurrence de Manchester City, qui ferait également le forcing pour avoir le joueur de 28 ans, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait prête à lui offrir un salaire hebdomadaire supérieur aux 312.000€ que lui proposent les Citizens. Une information à prendre toutefois avec des pincettes néanmoins tant la fin de saison est encore très lointaine.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 22 septembre 2017 à 19:30 | mis à jour le 22 septembre 2017 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp