AS Monaco - Mercato : Fabinho pourrait encore échapper au PSG

Fabinho toujours visé par le PSG

En plus de la signature de Kylian Mbappé, le PSG voulait également prendre un second joueur à l’AS Monaco cet été, le milieu de terrain Fabinho. Finalement, le club du Rocher n’a pas accepté de céder son joueur de 23 ans. Et alors que les Parisiens envisageraient de relancer ce dossier l’été prochain, un autre cador européen pourrait bien lui barrer la route.

La Juve veut Fabinho

Annoncé durant tout l’été au Paris Saint Germain, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho, pourrait finalement échapper définitivement aux Rouge-et-Bleu à la fin de cette saison. En effet, d’après la presse italienne, l’international brésilien figurerait en priorité sur les tablettes des dirigeants de la Juventus Turin.

Sport Mediaset, qui rapporte cette information, explique cependant que la Vieille Dame aurait deux obstacles majeurs devant elle dans cette affaire. Les Bianconeri ne seraient pas prêts à répondre favorablement aux exigences de l’AS Monaco, qui n’aurait pas changé d’avis sur le chèque de 60 à 65 M€ réclamé pour l’ancien joueur du Real Madrid.

Ensuite, les dirigeants turinois auraient confié en interne ne rien pouvoir faire face à la puissance économique de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Mais déjà dans le viseur de l’UEFA, qui le soupçonne de ne pas respecter le fair-play financier, l’actuel leader de Ligue 1 pourrait hésiter avant de réactiver cette piste.